Les Vampires Allemands

PAGE EN CONSTRUCTION

L'Europe est le berceau du mythe Vampirique, il est donc tout à fait normal que l'Allemagne ai lses propres vampires, tel que l'Alp, le Nachzehrer ou encore le Doppelsauger !

Le Blutsauger : ce vampire, dont le nom signifie "Suceur de Sang",est reconnaissable à ses deux taches rougeâtres sur le visage, à ses épais sourcils qui se joignent et à son oeil droit, toujours fermé.

Le Doppelsauger ou Dubbelsuger : ce vampire qui nous vient de la ville d'Hannover, s'attaque aux membres de son ancienne famille en prenant leur sang droit au cœur. Son nom vient de l'allemand doppel "double" et saugen "sucer" soit "Double Suceur". Cette étrange appellation s'explique par le fait que les Doppelsauger sont les cadavres d'enfants morts qui ont, de leur vivant, téter les seins de leur mère alors qu'ils étaient sevrés. Dans leurs cercueils, ils mangent leur chair jusqu'à ce qu'ils n'en aient plus. Puis, ils sortent de leur tombes et sucent le sang des membres de leur famille afin de se nourrir. Ceux à qui ils s'attaquent, perdent du poids de manière considérable et ce, très rapidement. Pour contrer le sort, il suffit de placer une croix ou une pièce d'or entre les dents du cadavre. On peut aussi séparer le corps de la tête avec une planche de bois en forme de croissant, placée sous le menton. Il faut aussi s'assurer que les vêtements du défunt soient loin de sa bouche. Tout ceci pour éviter qu'il puisse manger sa propre chair. Il y a une règle d'or à respecter il faut que le cercueil soit passée par la fenêtre de la maison familiale puis que celle-ci soit couverte. Ainsi, si le Doppelsauger veut revenir dans la maison familiale pour se nourrir, il ne pourra pas y entrer car il sera obligé de passer par là où il est sorti, entrée désormais condamné.

2 votes. Moyenne 1.50 sur 5.